Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie à l'établi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 316
29 janvier 2015

De la douceur et c'est tout !

De la douceur et c’est tout !

 

Je ne veux rien que du velours,

Du miel, du feu, et des colombes,

 

De grandes sœurs

A câliner/

A me bercer/ sur leurs genoux

 

Des frèr’s complices de mon rire

L’enfance blonde de nos jeux

 

Une fontaine simple

A s’abreuver tous les chevaux

 

Mon père droit près de son bœuf

La paix des champs quand vient le soir

 

Des enfants-do  entre mes bras

Leur cœur aussi frais que leur peau

 

 

Les cris m’effraient

Je n’en peux plus du bruit des armes

 

Je ne veux rien que de l’amour,

De tendres larmes sur ma tombe.

 

La mort me soit la cathédrale

Où seul m’attend l’Ange au Sourire.

_______

Jeudi 22 (vers 4 h du matin…)

Jeudi 29 Janvier 2015

Charles_d'Orléans

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore. BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Fidèle
Répondre
Poésie à l'établi
Publicité
Poésie à l'établi
Archives
Publicité