Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie à l'établi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 308
28 mai 2020

Ma vie de si longue peine

Ma vie de si longue peine

en verrons nous la fin

 

ma mie de si longue absence

reverrai-je tes mains

/te verrai-je demain ?

/ /

ces peuples qui ont faim

 

ma mie de si longues veines

(sont venues (déformer) tes mains)

 

ma mie où donc(que) sont les reines

(bonnes comme le bon pain)

 

****

Quel dommage que je ne sache écrire la musique; ces quelques paroles me sont venues sur

un air que je voudrais tant retenir, qui m’est venu d’abord et beaucoup plus «facilement»

qu’elles, sauf les deux premières lignes.

Dimanche 29 Mars 2020

Lundi 30 Mars 2020

 

 

Publicité
Commentaires
Poésie à l'établi
Publicité
Poésie à l'établi
Archives
Publicité