Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie à l'établi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 311
7 février 2017

Puisque je rêve encore

Puisque je rêve encore

 

Rien n’est perdu,

Vivre n’est pas échu

Puisque je rêve encore

 

Toute montagne n’est pas aplanie

Toute mer

n’est pas stérile à sel

 

Toute cuve n'est pas

sèche et bois mort

tout horizon n’est pas bouclé (clos)

 

Les ruines même

sont pleine de graines

(cueillent des graines)

 

Tous les chiens ne sont pas perdus

 

L’amour n’est pas… (éteint)

(pas plus que le soleil (à minuit))

 

Je ne suis pas encore

vraiment mort

 

Puisque je rêve encore…

___

Samedi 04

Mardi 07 Février 2017

guet5

 

 

Publicité
Commentaires
Poésie à l'établi
Publicité
Poésie à l'établi
Archives
Publicité